ᐅ La meilleure tronçonneuse électrique : avis en 2020 !

meilleure tronçonneuse électrique

Informations sur la meilleure tron̤onneuse ̩lectrique РUtilisation et traitement

Tronçonner des branches ou couper du bois de chauffage pour le feu confortable de l’habitation. La meilleure tronçonneuse électrique a de nombreux usages variés et peut également être de plus en plus utilisée dans des propriétés non publiques.

Il y a beaucoup à savoir sur le choix de la bonne tronçonneuse électrique. Vous y trouverez des informations utiles qui peuvent vous aider à trouver la machine appropriée avant d’acheter et à vous tenir à l’écart d’un achat désagréable. Nous vous présentons de nombreuses normes, qui jouent en outre un rôle dans diverses tronçonneuses à chaîne électriques : jetez un coup d’œil aux études sur le Web.

La meilleure tronçonneuse électrique est surtout utilisée dans la sylviculture, mais en outre, dans les ménages non publics, les machines sont très utiles. Des unités totalement différentes ont remarqué des chaînes totalement différentes, qui sont également appelées guide-chaîne. Plus la lame est courte, plus les bois sont petits et fins et peuvent être sciés.

Lorsque l’on utilise une tronçonneuse électrique, il faut tenir compte de la sécurité. Par exemple, des gants de protection et une protection contre le bruit doivent être portés lors de l’utilisation de l’avis.

Une tronçonneuse électrique peut être convaincante à de nombreux égards. En particulier, dans le cadre d’une utilisation régulière, la meilleure tronçonneuse électrique est bénéfique pour les travaux plus lourds, par exemple :

  • Abattage d’arbres
  • Coupe des branches (soins aux arbres)
  • Sciage de bois de chauffage
  • Le découpage des poutres et bien d’autres

De plus, le gadget peut également être utilisé par les forestiers ou les charpentiers. Une tronçonneuse électrique peut également être utilisée par la brigade des pompiers. De même, un tel outil peut être utilisé pour des travaux inventifs, ressemblant à la sculpture sur bois.

Nous avons sélectionné les 3 meilleures tronçonneuses électriques :

Promo de 30%Meilleure Vente n° 1 TACKLIFE Tronçonneuse Électrique 1800W, Chaîne et Guide OREGON 35cm, Vitesse à 15m/s, Ultra Légère, Auto-Lubrification, Tendre la Chaîne SANS Outil - GCS1800
Promo de 15%Meilleure Vente n° 2 TACKLIFE Tronçonneuse Électrique 45cm, 2400W Moteur Longitudinal & Équilibre Excellent, Vitesse à 15m/s, Auto-Lubrification, Tension de la Chaîne SANS Outil–GCS24A

Nous avons sélectionné d’autres produits qui peuvent vous intéresser :

Instructions de sécurité pour l’utilisation de la meilleure tronçonneuse électrique

Avant d’utiliser la tronçonneuse électrique, la tronçonneuse à batterie ou la tronçonneuse thermique, il faut apprendre rigoureusement à la manier. Malgré tout, les dangers possibles pour la sécurité sont définis ici et la stratégie la plus sûre pour faire face est définie de manière compréhensible.

Une tronçonneuse électrique ne doit en aucun cas être utilisée sans les vêtements de protection requis. Les vêtements de protection comprennent notamment des gants de coupe sécurisés, des lunettes de protection, un gilet de sécurité inférieur, un pantalon de sécurité inférieur et une protection contre le bruit, car celui-ci peut devenir assez fort au cours du sciage.

meilleure tronçonneuse électrique

Toutes les unités sont actionnées avec chaque paume, ce qui permet une exécution plus sûre et plus précise. De nombreuses précautions de sécurité sont en outre prises sur la notice elle-même, ainsi que le verrouillage de la monnaie, un garde-contact, un frein et des poignées isolées.

Entretien et soin de la tronçonneuse électrique

Pour s’assurer que la durée de vie prolongée de la chaîne électrique soit bonne, elle doit être correctement entretenue. Cela s’applique en particulier aux dents, qui sont positionnées sur la chaîne de la tronçonneuse. Si le bois scié était très sale ou si des clous métalliques ou des échardes ont été trouvés dans le bois, la dent doit être vérifiée et probablement aiguisée une fois le travail terminé.

La dent peut être aiguisée avec une pierre particulière, une lime ou un affûteur séquentiel. Au mieux, la dent constatée doit être inspectée après chaque travail et réparée si cela est obligatoire.

Les composants opposés de la tronçonneuse électrique sont beaucoup moins incessamment affectés par la mise en place et l’arrachement et ont ensuite une durée de vie prolongée sans avoir à être remplacés ou entretenus. Si la chaîne constatée est utilisée sans cesse, elle doit être inspectée à l’occasion et huilée si elle est obligatoire.

Choisir la meilleure chaîne électrique constatée

Cela dépendra de l’utilisation supposée, de la meilleure tronçonneuse électrique qui est choisie. Une lame de tronçonneuse est bien adaptée au travail inventif avec le bois. Néanmoins, si le bois est abattu avec elle, la lame doit être plus longue. Si vous avez l’intention de couper du bois, il faut mesurer le diamètre du bois.

La taille de la lame de la meilleure tronçonneuse électrique est choisie en conséquence. Elle doit être à peine plus longue que le diamètre de l’arbre pour assurer une descente propre et nette.

Les tronçonneuses électriques sont disponibles en plusieurs puissances. Plus une chaîne électrique a de watts, plus elle est puissante. Vous devrez vous assurer que la tronçonneuse électrique possède des interrupteurs de sécurité chaque fois que vous l’achèterez.

Il faut donc actionner deux boutons pour que la tronçonneuse électrique puisse fonctionner à tout moment. Cela permet d’éviter les accidents graves. Chaque tronçonneuse électrique a un poids particulier.

Il s’agit d’un niveau auquel il faut penser lors de la détermination d’un ordre d’achat. Si la tronçonneuse électrique est destinée à être utilisée au-dessus de la tête, il faut choisir un modèle plus léger.

La bonne utilisation de la tronçonneuse électrique

Comme la chaîne électrique ne comporte qu’un câble court, il faut relier une rallonge acceptable. Le problème est généralement que la fiche est débranchée lorsqu’il y a risque de traction sur le câble. Cela peut être évité en nouant les extrémités du câble dès que. Si vous coupez à l’extérieur et probablement dans des situations humides, la fiche et la prise doivent être protégées en ce sens.

Des câbles spécifiques pour l’extérieur sont disponibles dans les magasins. Néanmoins, il est particulièrement conseillé de s’y rendre pour les climats secs afin de couper avec la tronçonneuse électrique.

Le câble doit être branché directement dans une prise avec un disjoncteur de fuite à la terre, ou RCD. A l’occasion d’un bref circuit, le circuit est régulièrement débranché. Le câble doit être posé de manière à ce que vous ne puissiez ni le franchir ni l’enfouir. Pour éviter de blesser le câble, il faut lui fournir un moyen de pression.

Il doit même y avoir suffisamment de câble pour que la liberté de mouvement ne soit pas limitée. Avant de découper du bois avec la meilleure tronçonneuse électrique, il faut vérifier s’il y a des objets étrangers, si possible.

Les clous, les vis ou autres objets similaires doivent être éliminés au préalable. Un objet peut causer un rebond et blesser la chaîne. Avant que la chaîne électrique ne soit mise en marche, assurez-vous qu’elle se trouve dans un endroit sûr.

Le bon sciage

La chaîne devrait déjà fonctionner. Tout le temps réglé l’aspect long de la chaîne électrique et en aucun cas commencer à trancher avec la pointe de la lame. Si vous commencez par la pointe de la lame, un “rebond” peut se produire. Dans le pire des cas, la chaîne sera probablement arrachée de la main, ce qui peut entraîner des accidents.

La trajectoire du bas doit être décidée avant que la tronçonneuse électrique ne commence. Un changement au cours du tranchage peut faire basculer la tronçonneuse électrique. Cela endommage la meilleure tronçonneuse électrique. Il est plus simple et plus économe en énergie de travailler avec une chaîne de traction.

meilleure tronçonneuse électrique

Pour cette raison, vous coupez avec le dessous de la lame. L’instrument doit être tenu fermement, chaque pouce entourant le manche de l’appareil. Une fois le travail de découpage terminé, même si vous continuez à découper quelques minutes plus tard, la chaîne de traction doit être éteinte.

Travailler en prenant soin du tissu

La chaîne constatée est tranchante et par la suite délicate à briser. Afin de la maintenir aiguisée aussi longtemps que possible, il faut éviter qu’elle entre en contact avec de la terre ou des pierres. Lorsque la chaîne n’est pas utilisée, elle doit être sauvée afin qu’elle ne touche pas le fond. De petites pierres ou de la saleté peuvent être déposées que vous ne découvrez pas.

Cependant, même lorsqu’il est indispensable de remarquer en haut d’un tronc d’arbre que le fond est mendiant, la tronçonneuse électrique ne doit en aucun cas entrer en contact avec le sol en dessous. Pour s’en éloigner, il faut d’abord abaisser le tronc, puis le retourner. C’est ici qu’il est approuvé de la faire fonctionner de l’arrière vers le haut.

Notre top 5 des meilleures tronçonneuses électriques en 2020 :

Tronçonneuse à essence ou électrique… ou tronçonneuse à batterie ?

Comme chacun sait, celui qui a le choix est gâté par la sélection. Électricité, essence ou batterie ? Ce n’est pas si malsain que ça de choisir la bonne tronçonneuse, remarquez.

Néanmoins, avant de déterminer la commande, il est préférable d’y réfléchir et de répondre à la question de savoir pourquoi vous voulez vraiment que l’on vous remarque. Outre les informations sur l’efficacité et les extrémités de la tronçonneuse électrique, l’utilisation de la tronçonneuse remplit une fonction essentielle dans la sélection.

Avec une tronçonneuse thermique, vous êtes encore plus impartial dans votre travail et il n’y a aucun besoin d’une prise d’énergie à proximité. Elle est généralement un peu plus efficace qu’une tronçonneuse électrique ou à batteries, comme le confirment les études sur les tronçonneuses électriques courantes.

Cependant, l’effort d’entretien et de maintenance est généralement beaucoup plus important. La meilleure tronçonneuse électrique est ensuite normalement utilisée dans les travaux forestiers et sylvicoles et, par conséquent, lors du sciage courant et de nombreux travaux extérieurs. C’est généralement le cas dans le secteur des entreprises.

Avis : Une tronçonneuse thermique est un supplément pour les personnes qualifiées. Pour l’usage personnel, une tronçonneuse électrique est extra appropriée.

Pour l’usage personnel, une tronçonneuse électrique est extra recommandable et pour de nombreuses fonctions. Les avantages, mais aussi les inconvénients, d’une tronçonneuse électrique ont été brièvement résumés :

Les avantages d’une tronçonneuse électrique

Opération facile :

Un avantage énorme d’une tronçonneuse électrique est la simplicité de son fonctionnement et de son traitement, qui peut également être considéré comme un niveau vital dans de nombreuses chaînes électriques.

Il suffit de brancher la fiche dans la prise de courant et vous êtes prêt à couper. Cet avantage s’applique également à la tronçonneuse à batterie. Avec le modèle à essence, cependant, le réservoir doit d’abord être rempli d’une combinaison huile-essence, qui doit être obtenue au préalable.

Douce et utile :

Par rapport à une batterie et de même qu’à une tronçonneuse à essence, la meilleure tronçonneuse électrique est beaucoup plus légère. C’est la raison pour laquelle elle est plutôt simple à utiliser et, par la suite, excellente pour le bricolage.

Plus silencieuse :

En outre, le niveau de bruit est un niveau important, qui peut également être pris en considération dans les études sur les chaînes électriques.

En comparaison avec le moteur à essence, le moteur électrique est beaucoup plus silencieux, ce qui rend le travail lui-même très agréable et est par conséquent naturellement optimiste pour le bien-être de votre écoute. Il permet en outre de garder la paix avec le voisin, qui ne doit pas supporter beaucoup de bruit.

Une valeur abordable :

En comparaison avec une tronçonneuse à essence ou à batterie, une tronçonneuse électrique est généralement un peu moins chère, ce que l’on peut constater ici même dans les informations et, de même, dans diverses études sur les tronçonneuses électriques. La chaîne électrique attire donc davantage l’attention pour un usage personnel que les deux types de tronçonneuses opposés.

Tron̤onneuse ̩lectrique РVoici les inconv̩nients

Lorsque l’on examine les problèmes objectivement, il n’y a presque toujours que quelques facteurs destructeurs et des caractéristiques optimistes. C’est également le cas des tronçonneuses électriques.

Limitée

Ce qui est un avantage d’une part, peut cependant aussi être un inconvénient. En effet, une tronçonneuse électrique veut une prise de courant ou un raccord d’influence à proximité. Cela limite le rayon de travail ou le rayon d’action. C’est la raison pour laquelle une tronçonneuse à essence est mieux adaptée aux travaux forestiers et d’exploitation forestière, car elle peut être utilisée indépendamment.

meilleure tronçonneuse électrique

Cet inconvénient, qui peut également être mentionné dans de nombreuses études sur les tronçonneuses électriques, est en fait résolu avec une tronçonneuse rechargeable dans le secteur non public, car ici, vous n’avez pas de préjugés à cause d’une batterie.

Énergie et efficacité :

En comparaison directe, une tronçonneuse électrique est généralement plus faible qu’une tronçonneuse thermique en matière d’énergie et de rendement énergétique. Toutefois, cela ne représente aucun inconvénient pour de nombreux emplois, tant que vous ne souhaitez pas descendre du “bois de séquoia” pendant des heures.

Tronçonneuse électrique ou moteur à essence ?

C’est beaucoup trop tôt : La consommation est nettement plus faible avec la machine électrique. Voyons un bref exemple de calcul. Un appareil électrique a une puissance comprise entre 1800 et 2500 watts. Dans notre calcul, nous supposons une influence de 2000 watts.

Avec un temps de sciage de 45 minutes et une valeur de 30 cents par KWh, cela peut conduire à une consommation électrique de 0,45 €. Néanmoins, on ne remarque pas les 45 minutes de sciage, mais peut-être 15 des 45 minutes. Cela signifie que le prix précis de l’électricité est de 0,15 €.

Les 45 minutes pourraient être prises comme référence, car une tronçonneuse à essence avec un réservoir de 0,4 litre tombera en panne d’essence après environ ce temps. Un plein coûte 0,60 €, soit 1,50 € par litre d’essence. Ce prix est nettement supérieur à celui de l’électricité pour le modèle électrique.

Pour ce qui est du critère, cette comparabilité est beaucoup moins utilisée dans les études sur les meilleures tronçonneuses électriques. Pour un usage personnel, vous ne devriez pas choisir votre tronçonneuse en fonction de la consommation, mais plutôt en fonction des appels d’utilisation.

Une tronçonneuse électrique est clairement gagnante sur les facteurs par rapport à un moteur à pétrole en ce qui concerne la consommation et le prix de l’énergie, car elle consomme beaucoup moins.

L’entretien précis d’une tronçonneuse électrique pour une longue durée de vie

Comme on l’a déjà dit, la nécessité de soins n’est pas aussi intensive qu’avec un modèle thermique. Néanmoins, il n’y a pas d’emplois sûrs si vous souhaitez avoir une chose de pendant un peu plus longtemps. Par la suite, les prochaines directives de soins :

Huile pour tronçonneuse : Tout le temps tester l’étape de l’huile :

Puisque la tronçonneuse est un demi tournant et que par la suite ses performances dépendront de la lubrification avec de l’huile de chaîne, l’étape de l’huile de chaîne ne devrait en aucun cas tomber à zéro. Le résultat est que la tronçonneuse ne perd pas seulement beaucoup d’énergie, mais qu’elle ne s’arrête pas en un rien de temps.

Desserrer la chaîne :

Pour éviter que la chaîne ne “s’étire”, il faut veiller à la desserrer un peu après l’utilisation, puis tout au long du stockage. De ce fait, la tronçonneuse ne doit pas être sous pression. Une autre solution consiste à desserrer un peu le tendeur de la chaîne, ce qui vous permettra de la réutiliser en toute sécurité jusqu’à l’utilisation suivante.

Aiguisez la chaîne avec l’affûteur de chaîne de tronçonneuse :

Même si vous ne faites pas attention à la tronçonneuse électrique, elle va devenir stressée avec le temps à cause et donc perdre un peu de son énergie de tranchage. Il convient de contrecarrer ce phénomène en affûtant la chaîne couramment.

Vous pouvez vous rendre chez le détaillant de bricolage avec votre chaîne et la faire affûter sur place pour environ 10 euros ou vous devriez acheter une affûteuse de chaîne de tronçonneuse qui nécessite un financement de 20 à 40 euros.

Après de nombreux cas d’affûtage de chaînes, vous retrouverez ces prix. Dans notre équipement de classe, nous avons maintenant introduit des affûteuses de tronçonneuse électriques pour vous.

Ce qu’il est préférable de prendre en compte lorsque vous achetez des tronçonneuses électriques

Efficacité

Pour commencer, il est préférable de choisir votre tronçonneuse en fonction de ce que vous souhaitez faire avec elle. Souhaitez-vous que la tronçonneuse ne coupe que quelques bois et buissons par an ? Ou voulez-vous qu’elle coupe du bois de chauffage pendant tout l’hiver ?

Ou bien qu’elle travaille couramment dans les forêts et les bois ? L’efficacité remplit donc une fonction gigantesque, ce qui peut également être démontré par de nombreuses études sur les tronçonneuses électriques. Plus le travail est exigeant, plus l’efficacité de la machine doit être élevée.

L’efficacité : Néanmoins, il est très important de savoir que le classement des capacités d’une tronçonneuse, en plus de tout autre équipement technique de jardin ou familial, se réfère à l’énergie d’entrée et non à l’énergie de sortie.

meilleure tronçonneuse électrique

C’est pourquoi une séquence A avec une énergie de 2000 watts et une séquence B avec une influence de 2000 watts n’ont pas la même énergie de sortie 99% du temps. La meilleure tronçonneuse électrique sera avec une énergie supplémentaire que l’inverse.

Dans l’ensemble, les unités des fabricants de modèles sont plus élevées que celles des fabricants beaucoup moins connus en ce qui concerne le rendement énergétique précis, ce qui signifie qu’ils réalisent généralement plus d’unités que les autres dans les tronçonneuses électriques.

Sécurité

Et naturellement, une superbe tronçonneuse doit avoir les mêmes pièces de sécurité. Dans les études sur les tronçonneuses électriques impartiales, la sécurité remplit une fonction importante, car la personne qui s’occupe d’une tronçonneuse peut probablement déclencher des accidents mortels.

Parmi les nombreuses pièces de sécurité très répandues, on trouve le frein de chaîne et le protège-main (support situé immédiatement à l’entrée de la chaîne au milieu de la tronçonneuse), qui est destiné à se déclencher lorsque la chaîne est tirée vers le haut.

Un gadget de sécurité supplémentaire est la goupille de verrouillage de la chaîne, qui empêche le client de se retourner de manière incontrôlée lorsque la chaîne est déchirée. Un autre gadget de sécurité est la lame d’arrêt, qui sert à réparer le bois à tronçonner et à réduire le balancement incontrôlé.

Études, comparaisons, connaissance de l’efficacité et opinions des acheteurs – Comment déterminer le bon achat

Avant d’acheter la meilleure tronçonneuse électrique, la détermination de l’acquisition doit être rigoureusement réfléchie et faite. Au début, la justification à utiliser doit être le résultat des nécessités d’efficacité. De plus, il faut évaluer des modes comparables totalement différentes et consulter des études impartiales sur les tronçonneuses électriques.

De plus, à l’ère du web, il pourrait déjà y avoir de nombreux avis d’acheteurs sur le web de la part de personnes qui ont acheté et utilisent déjà le modèle. Ces avis peuvent donner des informations très utiles et aider considérablement à la détermination de l’achat personnel.

Un facteur très puissant lorsqu’on travaille avec une tronçonneuse : Sécurité

Peu importe que vous vous sentiez bien à l’entrée de votre feu personnel avec une cheminée crépitante fabriquée à partir de bois de chauffage coupé. Au cas où vous vous blesseriez en sciant par imprudence, vous ne gagneriez pas grand-chose et vous risqueriez même de porter atteinte à votre bien-être à long terme.

Par conséquent, la sécurité doit être la priorité absolue lorsque vous travaillez avec une tronçonneuse. Même si vous achetez la tronçonneuse la plus coûteuse et la plus fine, qui est à l’avant-garde de toutes les tronçonneuses à chaîne électriques, cela n’implique pas que vous soyez suffisamment protégé.

Pour assurer votre sécurité personnelle, il y a quelques points vitaux et utiles qui peuvent prévenir des blessures plus graves et que vous ne devez pas négliger. Nous en présentons ici quelques-unes qui sont très importantes :

  • Des gants résistants au minimum : Dans l’ensemble, il est préférable de toujours mettre des gants de protection pour travailler. Néanmoins, lorsqu’on travaille avec une tronçonneuse, il est important de veiller à la sécurité des coupures. Par conséquent, le port de gants de protection particuliers est tout à fait bénéfique.
  • Ne pas minimiser les pantalons de sécurité : Les gants de protection sont identiques aux pantalons de protection. Ici, le port de pantalons de sécurité inférieurs est beaucoup plus important, car la plupart des accidents se produisent dans l’espace des jambes lorsque l’on travaille avec une séquence constatée. Si l’on ne fait pas attention une fois, un accident grave peut se produire. Un pantalon de sécurité inférieur protège le physique par les fibres qui sont en contact avec lui. Cela se produit parce que les fibres du pantalon de sécurité inférieur se coincent dans la machine et la produisent jusqu’à l’arrêt.
  • Lunettes de sécurité : Lors du sciage, une grande quantité de sciure vole dans l’air. Si une personne reçoit une telle quantité de sciure dans un œil au cours du sciage, elle peut être sévèrement sanctionnée. Il est donc très avantageux de porter des lunettes de protection à tout moment pendant le sciage.
  • Casque de sécurité : Un casque de sécurité n’est pas nécessaire pour l’usage personnel. Néanmoins, toute personne qui doit travailler avec un signalement dans les forêts et les bois ne devrait pas se passer d’un casque de sécurité pour sa propre sécurité.

À l’écoute de la sécurité :

Ce niveau, selon toute probabilité, paraît humoristique au premier abord. Néanmoins, travailler avec la meilleure tronçonneuse électrique est une sorte de pression sur notre écoute. Par la suite, même si vous ne travaillez avec la machine que pendant un court instant, il est préférable de toujours se mettre à l’écoute de la sécurité afin de protéger votre écoute contre les blessures à long terme.

C’est à vous de décider si vous voulez ou non mettre une bonne écoute de sécurité ou simplement des bouchons d’oreille intelligents. Le seul facteur essentiel est que vous ne mettiez qu’une seule chose à la fois, quel que soit le respect que vous en portiez.

Notre sélection coup de ❤ :

Promo de 30%Meilleure Vente n° 1 TACKLIFE Tronçonneuse Électrique 1800W, Chaîne et Guide OREGON 35cm, Vitesse à 15m/s, Ultra Légère, Auto-Lubrification, Tendre la Chaîne SANS Outil - GCS1800
Promo de 15%Meilleure Vente n° 2 TACKLIFE Tronçonneuse Électrique 45cm, 2400W Moteur Longitudinal & Équilibre Excellent, Vitesse à 15m/s, Auto-Lubrification, Tension de la Chaîne SANS Outil–GCS24A

Conclusion РInformations sur la tron̤onneuse ̩lectrique

En fin de compte, on peut dire qu’il y a beaucoup à apprendre sur les meilleures tronçonneuses électriques. Cependant, avec un peu d’analyse, on pourrait découvrir la tronçonneuse appropriée. La comparabilité des tronçonneuses à chaîne électriques n’a probablement pas introduit de surprise à la douceur.

Les postes les plus élevés sont tous occupés par des producteurs de modèles établis, qui sont en outre examinés sur les portails de la tronçonneuse à chaîne électrique très répandue.

Que vous décidiez ou non d’acheter une tronçonneuse électrique ou un autre type de tronçonneuse, nous vous fournissons des suggestions utiles et nous y jetons un coup d’œil qui vous aidera à prendre votre décision grâce aux connaissances que nous vous offrons.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-09-22 / Liens affiliés