ᐅ Test de la tronçonneuse Dolmar ES-173A en 2020 !

tronçonneuse Dolmar ES-173A

Avec la tronçonneuse à chaîne Dolmar ES-173A, vous pouvez choisir une excellente tronçonneuse à chaîne électrique, que vous pouvez déjà obtenir à un prix raisonnable. Ici, le modèle convainc par sa fabrication de haute qualité, qui convient à un usage intensif et fréquent.

La tronçonneuse Dolmar ES-173A convient pour l’aménagement paysager, mais sera également utilisée dans l’arrière-cour de la résidence sans aucun problème.

Elle constitue donc une alternative intéressante pour de nombreuses personnes qui recherchent une tronçonneuse électrique fiable. La ES-173A a en outre une efficacité robuste qui convient à de nombreux travaux et à de nombreuses sortes de bois.

En raison de la simplicité relative de son utilisation et de ses caractéristiques supplémentaires judicieuses, même les bricoleurs beaucoup moins qualifiés peuvent travailler avec la tronçonneuse de Dolmar. Le moteur du Dolmar ES-173A a une consommation de 1.900 watts, ce qui fournit au moteur suffisamment d’énergie pour couper des objets en bois.

De plus, il y a une lame de 40 centimètres, ce qui est suffisant pour des objets énormes. Le modèle de chaîne correspond à trois/huit pouces.

Dolmar 701165035 PS32C35
  • EasyStart : facilite le démarrage et réduit l’effort de l’utilisateur
  • Système de commande ''Touch&stop'' : l'accessibilité des commandes est optimisée et les redémarrages sont simplifiés.
  • Pompe d'amorçage pour faciliter le démarrage.
  • Changement de chaîne facile et rapide.
  • Réservoir facile à remplir.
  • Dolmar Tronçonneuse électrique ES-173A, 1900 watts
    155,70 € 198,00 € -21%

Options de la tronçonneuse électrique Dolmar ES-173A

  • La consommation d’énergie : 1,900 W
  • Capacité du réservoir : 0,15 l
  • Taille de la coupe : 40 cm
  • Avec tendeur de chaîne sans outil
  • Vérifier davantage la valve
  • Barre métallique dentelée vissée pour faciliter le travail
  • Bon acheminement des câbles par réduction de la pression

Caractéristiques techniques de la tronçonneuse

La tronçonneuse Dolmar ES-173A possède un moteur électrique de haute qualité, qui est approprié pour une utilisation intensive. Le moteur présente une fiabilité excessive, de sorte que vous pouvez éventuellement travailler avec le modèle longtemps et intensivement.

tronçonneuse Dolmar ES-173A

Vous pouvez changer la chaîne à tout moment grâce au tendeur de chaîne sans outil, de sorte que vous n’avez pas besoin de transporter des instruments particuliers.

La pompe à huile intégrée garantit que la chaîne est à tout moment correctement lubrifiée afin de fonctionner en permanence. En fait, le réservoir d’huile de 150 ml doit être rempli de temps en temps. Néanmoins, sa quantité totale est suffisante pour un certain nombre d’heures de travail.

La barre métallique vissée et dentelée est visible au travail, ce qui peut vous permettre d’économiser de l’énergie et vous procure une sensation de travail supplémentaire. Si vous avez des difficultés avec les tronçonneuses sans ces barres dentées, vous devrez peut-être utiliser ce modèle.

Concernant la sécurité

La tronçonneuse Dolmar ES-173A ne possède pas de mécanisme de sécurité particulier, mais en raison de l’accord raisonnable avec le logiciel, elle n’est pas la plus risquée.

Le traitement de la chaîne détectée est assez utile, afin que la Dolmar puisse être guidé en toute sécurité. Non seulement elle tient bien dans la main et peut être utilisée pour des résultats précis, mais en plus elle ne glisse pas simplement à cause de sa bonne prise en main.

Un autre mécanisme qui augmentera la sécurité est le clapet anti-retour sensible. Il est d’ailleurs intégré dans la notice et n’entrave pas le travail. Le clapet anti-retour se déclenche lorsque le travail n’est pas aussi courant que souhaité. Le consommateur est ainsi protégé contre tout danger.

La capacité du Dolmar ES-173A

La tronçonneuse Dolmar ES-173A est alimentée par un câble, vous ne voulez donc pas de batteries pour travailler. L’avantage est que vous ne voulez pas qu’elles vous coûtent cher.

Vous pouvez travailler en permanence sans avoir à penser à utiliser vos pauses pour recharger les batteries. Un autre avantage est le manque de dommages et de déchirures sur les gadgets de stockage, ce qui implique que vous devrez souvent acheter de nouvelles batteries après un certain nombre d’années.

L’inconvénient du câble est, en fait, la limitation du travail. De plus, le câble peut s’immiscer dans les travaux en hauteur, ce qui fait que la tronçonneuse à chaîne Dolmar ES-173A n’est pas très adaptée à la coupe de branches et de bois.

Conclusion

Grâce à la chaîne de substitution échangeable, l’ensemble est un achat intéressant. Mais en fait, l’efficacité et la conception globale sont également appropriées. L’utilisation de la tronçonneuse à chaîne Dolmar ES-173A est assez simple et agréable, de sorte que tout le monde peut travailler avec la tronçonneuse à chaîne.

Les caractéristiques et les particularités du produit rendent l’utilisation encore plus simple. La valeur peut également être honnête, de sorte que les ménages peuvent se permettre ce modèle.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-08-09 / Liens affiliés