ᐅ Test de la tronçonneuse Dolmar PS-420C en 2020 !

Dolmar PS-420C

La Dolmar PS-420C est une tronçonneuse thermique qui fournit beaucoup d’énergie et une lame de 45 cm de long. Le bois géant peut être abattu simplement et les options techniques améliorent l’efficacité et la sécurité du travail.

L’efficacité générale est excessive, de sorte que les troncs épais ne présentent aucun inconvénient. Cependant, les petits troncs peuvent également être sciés rapidement avec la PS-420C.

Promo de 16%
DOLMAR PS32C/35 - Motosierra a gasolina 32 cc 35 cm - dolmar - ref: ps32c/35
  • EasyStart : facilite le démarrage et réduit l’effort de l’utilisateur
  • Système de commande ''Touch&stop'' : l'accessibilité des commandes est optimisée et les redémarrages sont simplifiés.
  • Pompe d'amorçage pour faciliter le démarrage.
  • Changement de chaîne facile et rapide.
  • Réservoir facile à remplir.

La tronçonneuse à essence Dolmar PS-420C

La Dolmar PS-420C est une tronçonneuse à chaîne de première classe qui vous permet d’effectuer un travail intensif, que ce soit dans votre jardin ou dans la forêt.

Le modèle peut également convenir à l’entretien de panoramas, afin que les établissements publics, les associations de protection de la nature et les horticulteurs puissent éventuellement se satisfaire de la chaîne remarquée.

L’efficacité excessive et la longue lame sont les éléments essentiels qui font de ce modèle probablement le plus courant sur le marché. Comme c’est le cas pour les tronçonneuses Dolmar, la tronçonneuse est composée d’éléments haut de gamme qui peuvent simplement faire face à des centaines excessives. De ce fait, le travail intensif n’est pas un inconvénient.

Dolmar PS-420C

De même, la tronçonneuse ne se met pas en marche aussi rapidement, même en cas d’utilisation courante, et il faut donc utiliser la machine pendant très longtemps. Les conditions climatiques et la saleté n’ont qu’un impact mineur sur le Dolmar PS-420C, ce qui la rend excellente pour une utilisation en extérieur.

Professionnelle

  • Frein à chaîne SafetyMatic
  • Embrayage centrifuge en trois parties avec servomoteur pour une bonne transmission de l’énergie
  • Pompe à huile à chaîne réglable avec alimentation au ralenti
  • Tension latérale de la chaîne pour une mise en tension rapide et pratique de la chaîne remarquée
  • Entretien des filtres à air sans outils

Traitement

Le bloc moteur est fabriqué en magnésium moulé sous pression, ce qui lui assure une fiabilité excessive et une longue durée de vie. La tronçonneuse est extraordinairement stable et la PS-420C ne tombe pas en panne si rapidement et ne se brise pas si facilement sous l’effet d’influences extérieures.

Même en usage intensif, la Dolmar PS-420C peut être utilisée pendant très longtemps et ne s’use que lentement. La qualité de la fabrication et la longueur de l’épée présentent naturellement l’inconvénient d’avoir un poids important et de ne pas être une remise. Il faut donc avoir suffisamment d’énergie pour travailler avec la tronçonneuse en longueur et avec une précision suffisante.

Les points forts techniques de la tronçonneuse

En plus d’une fabrication de première classe, la Dolmar PS-420C dispose de nombreuses stratégies qui simplifient la gestion et renforcent la sécurité. Ce sont là quelques-uns des avantages de ce modèle, grâce auxquels nous sommes en mesure de le proposer :

  • Grâce au dépassement de la résistance à la compression assistée par ressort, la tronçonneuse à chaîne peut être utilisée sans problème. Cela protège un peu de l’effort, en particulier lors des travaux de longue durée, et évite la frustration imputable à une machine qui ne démarre pas.
  • Avec le frein de chaîne SafetyMatic, la chaîne s’arrête instantanément en cas de rebond. Le risque de dommages est réduit.
  • La pompe à huile de la chaîne peut être réglée en fonction des besoins obligatoires afin de ne pas utiliser une quantité excessive ou insuffisante d’huile. Au ralenti, le flux est interrompu afin de ne pas gaspiller l’huile.

Différentes forces

  • Le convertisseur catalytique assure une réduction de la pollution atmosphérique due à l’essence
  • La tension latérale des chaînes permet une tension simplifiée
  • Le filtre à air peut être lavé et entretenu sans instruments
  • Heure d’été et fonctionnement en hiver

Conclusion

La Dolmar PS-420C est optimisé pour les travaux fréquents et intensifs. Sa fabrication de première classe et ses caractéristiques judicieuses lui permettent d’être utilisé pendant de nombreuses heures, plusieurs jours de suite.

Le modèle ne subit que peu de dommages et peut être utilisé intensivement et pendant très longtemps sans aucun problème. Lorsque vous utilisez uniquement une tronçonneuse à l’occasion, vous pouvez voir différentes modes appropriées à cet objectif.

Néanmoins, une série remarquée d’une telle qualité parce que la Dolmar PS-420C ne sera pas une mauvaise sélection pour une utilisation peu commune.

Si vous êtes à la recherche d’une tronçonneuse de qualité vraiment supérieure, quelle que soit son utilisation, ce modèle est une sélection efficace. Néanmoins, il est préférable d’avoir suffisamment d’énergie et d’être prêt à payer le prix de revient, qui n’est pas si bas.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-11-25 / Liens affiliés