ᐅ Test de la tronçonneuse Greenworks Tools 20117 !

Greenworks Tools 20117

La tronçonneuse à batterie 40V Greenworks Tools 20117 est un outillage fiable pour le jardinage, que l’on peut se procurer à bas prix. C’est étonnant à première vue et cela soulève des doutes quant à la haute qualité, mais ceux-ci ne seront pas confirmés.

Avec la tronçonneuse, vous pourrez travailler efficacement et obtenir de bons résultats sans avoir à recharger constamment la batterie. Nous présenterons dans cet article les différentes forces et options dont dispose le modèle.

Greenworks Tronçonneuse sans fil sur batterie 30cm 40V Lithium-ion (sans batterie ni chargeur) - 20117
  • G-MAX 40V Lithium-Ion est une batterie de haute performance qui délivre une endurance sans perte de mémoire après la charge
  • Guide robust de 30 cm (12'') en acier avec bouton de réglage rapide de tension de chaîne sans outil, offre une facilité d'utilisation et des performances de coupe les plus élevées
  • Pas de chaîne de 10mm (3/8'') qui offre la possibilité d’obtenir ces branches taillées et découpées avec minimum de recoul
  • Système de lubrification automatique applique l'huile sur le guide et la chaîne lorsque cela est nécessaire pour assurer une utilisation optimale et durable, avec un réservoir d'huile transparant pour une visibilité du niveau d'huile
  • Batterie et chargeur ne sont pas inclus(Compatible avec les batteries Greenworks G-MAX 29717 et 29727)
  • GREENWORKS TOOLS Tronçonneuse électrique - 60 V - 40 cm
    261,55 €

Les outils de Greenworks 20117

La tronçonneuse Greenworks Tools 20117 est la suite parfaite pour un jardin joliment planté.

Néanmoins, les personnes qui ont peu d’imagination et de clairvoyance en matière de couleurs doivent être prévenu que la tronçonneuse pourrait éventuellement passer inaperçue dans un sous-bois dense. La Greenworks Tools 20117 possède une extrémité compacte qui affiche sa qualité supérieure.

Greenworks Tools 20117

Grâce à la qualité de fabrication, la tronçonneuse peut être utilisée dans le jardin sans aucun problème. Elle peut être utilisée de manière intensive. En fait, vous devez également veiller à ne pas l’utiliser inutilement de manière intensive, mais vous pourrez simplement l’utiliser pour des travaux extérieurs.

Les pièces de la tronçonneuse sont fabriquées en plastique haut de gamme, pour permettre un nettoyage assez simple. Les saletés et les situations climatiques complètement différentes n’ont pas d’effet sur le plastique, vous devez donc utiliser la tronçonneuse tous les 12 mois sphérique.

Les parties de la tronçonneuse sont parfaitement reliées entre elles afin que les particules de saleté ne puissent pas simplement pénétrer à l’intérieur.

Dans l’ensemble, la tronçonneuse Greenworks donne une impression de sécurité, ce qui est confirmé par les clients qui suivent. Une bonne finition est particulièrement nécessaire pour le travail en terrain difficile, car la chaîne remarquée est généralement tenue en biais et tous les composants doivent être bien en place.

La batterie de la tronçonneuse

Grâce à sa batterie rechargeable, la tronçonneuse Greenworks 20117 peut être utilisée sur des terrains difficiles ou pour des travaux pratiques sans fil dans le jardin. Avec 40 volts, la batterie fournit suffisamment d’énergie pour passer par les branches.

Lors du choix de la batterie, il est préférable de choisir le modèle avec 4Ah (il existe en plus une batterie identique avec 2Ah), car la chaîne remarquée peut alors être utilisée sur une période prolongée.

Si vous possédez deux machines Greenworks, il est préférable d’utiliser une seule batterie pour toutes les modes (si elles ont le voltage adéquat). Selon le producteur, la batterie de 2Ah a une durée de vie d’environ 2000 cycles de charge, ce qui est en quelque sorte exceptionnel.

La tronçonneuse à chaîne Greenworks Tools 20117 est donc le meilleur complément à vos instruments de jardin Greenworks actuels et peut être utilisée avec plusieurs batteries pendant assez longtemps, avant que de nouvelles batteries ne deviennent indispensables.

Le poids de la tronçonneuse

La tronçonneuse est relativement légère à environ quatre kg et ne vibre que légèrement quand on pense à sa dimension et à la lame de 30 centimètres. Il est très facile à manier pour une telle dimension, et une poignée caoutchoutée particulière abaisse en plus la transmission à la main.

Au cas où vous seriez un peu plus délicat ou que vous auriez peu d’expérience avec les tronçonneuses, vous pourriez éventuellement envisager ce modèle. Les différents points forts de ce modèle sont la lubrification automatique de la chaîne pour un travail respectueux de l’environnement, l’abattage, les indicateurs de niveau d’huile et de batterie, le verrouillage de sécurité et le frein de chaîne numérique.

Greenworks Tools 20117

Cela signifie que vous ne devriez pas avoir à retravailler la chaîne avec de l’huile tout en travaillant, sans que cela n’affecte le fonctionnement de la tronçonneuse.

Grâce aux différents indicateurs, vous pourrez à tout moment vérifier la situation de votre chaîne en fonctionnement. Il est possible de détecter très tôt si un défaut se produit, afin de pouvoir le corriger à un stade précoce ou de le prendre en considération lors de la planification des travaux.

Conclusion

L’appareil fonctionne de manière fiable et est en quelque sorte bon marché pour sa valeur. Néanmoins, il n’est pas trop malsain et peut être utilisé pour certains travaux de jardinage. De plus, les diverses possibilités supplémentaires et le système de batterie convaincant sont des atouts réels du modèle. Pour le bricoleur et le propriétaire d’un jardin, le Greenworks est une suggestion transparente.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-07-02 / Liens affiliés