ᐅ Test de la tronçonneuse Makita DUC252Z en 2020 !

Makita DUC252Z

La Makita DUC252Z est une tronçonneuse sans fil qui donne une capacité de travail excessive avec ses deux batteries. Avec ce modèle, il est possible de travailler assez longtemps dès le départ, ce qui est particulièrement avantageux pour les jardins géants.

Son faible poids et la lubrification automatique de la chaîne la rendent facile à manier. Le travail intensif et les longues périodes de travail ne sont pas un inconvénient avec ce modèle, mais il est généralement très utile pour les petits jardins.

Promo de 11%
Makita DUC252Z Tronçonneuse sans Fil sans Batterie ni Chargeur 18 V
  • Accessoires: chaîne, guide-chaîne, cache de protection de chaîne et lime
  • Poids max. : 4, 1 kg
  • Réservoir d'huile: 120 ml
  • Longueur de coupe: 25 cm
  • Pas de chaîne: 3/ 8/ 1, 3 mm

La tronçonneuse Makita DUC252Z

La tronçonneuse sans fil Makita DUC252Z est un instrument puissant pour la maison et le jardin. Elle peut être utilisée pour le sciage du bois et pour les travaux de jardinage, ce qui fait de la chaîne Makita un outil polyvalent pour les ménages.

La chaîne Makita est donc un superbe instrument polyvalent pour les ménages. La chaîne est fabriquée avec des matériaux haut de gamme et est traitée avec la qualité à laquelle nous sommes habitués dans le modèle Makita.

Rien ne s’oppose à une utilisation intensive et la machine ne subit pas de dommages aussi simplement en travaillant. Même lorsque les problèmes deviennent un peu difficiles, le quilt tient assez fermement et de manière fiable.

De plus, le climat malsain n’a pas un impact excessif sur la tronçonneuse, ce qui fait que vous devez l’utiliser à l’extérieur sans aucun problème. Les parties de la tronçonneuse sont bien fixées et solidement liées les unes aux autres. De plus, la tronçonneuse tient bien dans la main, ce qui la rend facile à manier.

Makita DUC252Z

En plus des bons résultats, la consolation générale du travail peut être assez agréable et vous pouvez travailler avec la tronçonneuse DUC252Z depuis très longtemps. La sensation d’une tronçonneuse de première classe reste même après un travail de très longue durée. Les dimensions approximatives de la machine sont de 33 x 28 x 22 cm.

Bonne efficacité de la batterie pour un travail exigeant

La Makita DUC252Z dispose de deux emplacements pour les piles. Les piles rechargeables correspondantes sont toutes dotées de 18 volts pour offrir à l’utilisateur l’énergie nécessaire. La lame a une taille de 25 cm et la chaîne fonctionne à une vitesse de 500 mètres par minute.

Avec cette énergie, vous pouvez éventuellement vous déplacer simplement à l’aide de branches et vous pouvez aussi bien vous attaquer à des buissons de petite ou moyenne taille (pour les travaux forestiers extra-intensifs, nous pourrions néanmoins préconiser une tronçonneuse à essence).

Les batteries et la station de recharge doivent être achetées individuellement si vous n’avez pas les articles appropriés de Makita. Cependant, cela offre des possibilités supplémentaires qui pourraient être avantageuses pour quelqu’un qui a un grand jardin. Si vous souhaitez plusieurs pièces de kit pour l’entretien de votre personnel inexpérimenté, vous pouvez éventuellement choisir des articles Makita.

En fonction du design et de la mode, les piles seront chargées dans les mêmes stations de recharge et pourront être utilisées pour des gadgets totalement différents.

Travailler avec la Makita DUC252Z

Grâce à son poids léger, travailler avec la tronçonneuse à chaîne DUC252Z n’est pas gênant. Vous pouvez aussi maintenir la tronçonneuse en place avec des bras moins robustes et la gérer confortablement. La notice est simple et exacte à l’information et donne par la suite des potentialités de travail exactes.

Si vous souhaitez travailler avec la notice pendant une longue période, vos bras ne se fatigueront pas aussi rapidement. Ce modèle est par la suite également utile pour les personnes qualifiées qui se retrouvent à la recherche d’une chaîne fiable et très efficace, qui n’est pas trop lourde.

Si vous disposez d’un certain nombre de piles rechargeables et de chargeurs Makita, vous pouvez éventuellement travailler rapidement et confortablement avec ce modèle. Si vous n’avez qu’un seul chargeur, vous aurez quand même besoin d’un peu plus de temps pour payer les piles.

Conclusion

La petite mesure du Makita DUC252Z la rend facile à traiter, afin que la tronçonneuse soit simple à faire fonctionner et assure de bons résultats de travail. La batterie consomme beaucoup d’énergie et donne une efficacité excessive et fiable.

En fait, il n’y a aucun mal à avoir une batterie de rechange à portée de main, mais ce n’est pas tout à fait vital avec la Makita DUC252Z, car elle est à la mode. La tronçonneuse est tout à fait suffisante pour le travail dans le jardin et donne aux propriétaires un superbe instrument. En ce qui concerne la qualité, les consommateurs les plus précoces ne peuvent pas se plaindre du modèle.

0 0 voter
Évaluation de l'article

Dernière mise à jour le 2020-09-22 / Liens affiliés